Thierno Kadiatou N’Diaye Barry, maman de Abdallah Baldé

Les familles Baldé, Bah, Barry, Diallo, Sow, Camara, Gack, Condé, Kaltamba, Koulibaly, Conté, Mané, Sané parents, amis et alliés remercient tous ceux et toutes celles qui ont compati à leur douleur lors du décès de leur fille, cousine, épouse, maman et grand-mère, Thierno Kadiatou N’Diaye Barry.

La défunte, âgée de 76 ans et mère de deux enfants, est décédée à Conakry, le 5 décembre 2019 des suites de maladie. Elle a été inhumée à Koumbia le 8 décembre, et les sacrifices d’usage ont eu lieu le lendemain à Madina-Guilédji, son village natal.

Ces familles expriment leur profonde gratitude au Président de l’UPR, Elhadj Ousmane Bah et à sa famille politique, à l’Assemblée nationale, à la belle famille, à Guineematin.com, à la radio parlementaire, à la radio communautaire de Koumbia et à tous les autres médias.

Egalement, la famille de la défunte, exprime toute sa reconnaissance au Préfet de Gaoual, au Maire de la commune rurale de Koumbia, aux associations de ressortissants, à la ligue islamique sous-préfectorale et à travers elle, tous les Imams et les sages de la localité, ainsi qu’aux proches et amis de la famille venus de Conakry, Kamsar, Boké, Labé, Dara-Labé et ailleurs.

De même, les remerciements vont à tous ceux qui ont exprimé leur compassion à travers des appels téléphoniques, des messages et des contributions de toutes sortes.

Que Dieu, le miséricordieux et le Très miséricordieux, accorde le paradis à la défunte ainsi qu’à tous nos devanciers.

Puisse Dieu le Tout Puissant, attribuer à chacun de vous, la meilleure récompense possible. Amine !

Pour la famille de la défunte

Abdallah et Alpha Oumar BALDE

Facebook Comments

Commentaires

Guineematin