Télimélé : les audiences foraines se sont ouvertes à la maison des jeunes

Les audiences foraines sont programmées ce lundi, 16 décembre 2019, à la maison des jeunes de Télimélé, relevant du Tribunal de Première Instance de Kindia. C’est au total cinq (5) dossiers criminels qui sont inscrits au rôle d’audience et qui seront examinés par le tribunal, rapporte l’un des correspondants de Guineematin.com dans la région de Kindia.

C’est le nouveau procureur de la République près le Tribunal de Première Instance de Kindia, Amadou Diallo, conformément aux engagements pris lors de son installation le 22 novembre dernier, qui en assure l’organisation matérielle.

Les accusés dans les cinq (5) dossiers criminels sont :

1. Amadou Sadio Barry et Mamadou Saliou Bah, poursuivis pour assassinat et incendie volontaire.

2. Amadou Diouldé Baldé, Fatoumata Binta Baldé et Batoula Bah, poursuivis pour coups et blessures volontaires ayant entraîné la mort sans intention de la donner.

3. Amadou Bah, poursuivi pour séquestration et viol.

4. Mamadou Kalidou Diallo, poursuivi pour meurtre.

5. Alpha Souleymane Bah, Alias Alphadio DD ; Fodé Sory Bah « Défro » ; Alsény Diallo, alias Dougouba ; Mamadou Oury Bah ; Thierno Madina Diallo et Alhassane Barry dit Sana Mirihoye. Ces six (6) individus sont poursuivis pour l’assassinat de Yéro Malal Diallo de l’UFDG, le 19 mars 2019 dans la sous-préfecture de Sinta.

Selon le procureur Amadou Diallo, au cours de ces audiences, tous les 5 dossiers criminels seront entièrement examinés et les accusés seront situés sur leur sort.

La prochaine étape est prévue les 23 et 24 décembre 2019 pour les mêmes audiences foraines dans la préfecture de Forécariah. Là également, 5 dossiers criminels seront examinés.

A suivre !

Depuis la maison des jeunes de Télimélé, Amadou Baïlo Batouala Diallo pour Guineematin.com

Tél : (00224) 628 51 67 96

Facebook Comments Box