Assemblée nationale : les souvenirs de l’honorable Sékou Savané de Siguiri

Honorable Sékou Savané, député uninominal de Siguiri

La clôture de la deuxième (2ème) session de l’Assemblée Nationale, dit session budgétaire, a eu lieu ce mardi, 24 décembre 2019, au palais du peuple de Conakry. La séance a été marquée par une cacophonie monstre liée à une réclamation de primes par certains députés. Cette session marque également la fin de cette législature.

Interrogé par un reporter de Guineematin.com à l’occasion de cette journée, l’honorable Sékou Savané de Siguiri a dit brièvement ce qu’il retient de cette législature qui s’achève. Il a également fait savoir qu’il ne sera pas candidat à la députation pour 2020.

Décryptage !

« Mon sentiment, c’est que j’ai rencontré beaucoup d’amis à l’Assemblée nationale. Parmi les députés de l’opposition, j’ai eu des amis, j’ai aussi eu des amis parmi les députés de la mouvance. Ce lien que j’ai avec ces députés ne va pas disparaître quand je quitterai ici. C’est un lien d’amitié entre mes amis et moi. Je ne vais pas parler de mon bilan, je crois que vous êtes journaliste, vous étiez là pendant les débats, tout ce que j’ai eu à défendre comme textes de lois pour Siguiri, c’était en votre présence. Ce n’est pas la peine de répéter ça. Vous pourriez fouiller les archives, vous verrez ce que j’ai fait pour Siguiri… »

Propos recueillis par Ibrahima Sory Diallo pour Guineematin.com

Tél. : (00224) 621 09 08 18

-Publicité-spot_img
-Publicité-spot_img

AVIS & COMMUNIQUÉS

PUBLIREPORTAGE

OFFRE D'EMPLOIS