Promo de fin d’année : Orange-Guinée récompense les 2000 gagnants de la semaine

La société de Téléphonie Mobile Orange Guinée a organisé sa troisième (3ème) remise au compte de la tombola de fin d’année ce mardi, 24 décembre 2019. La cérémonie, tenue au palais du peuple de Conakry, a permis de récompenser deux mille (2000) clients, à l’image des deux (2) précédentes remises, a constaté sur place Guineematin.com à travers un de ses reporters.

Cette remise au compte de la tombola de fin d’année 2019 a regroupé du monde au stand d’Orange Guinée monté au palais du peuple où se tient en ce moment la foire internationale de Conakry.

De nombreux clients de la société ont exprimé leur agréable surprise de figurer parmi les heureux gagnants. C’est le cas d’Abdoulaye Fofana, qui a gagné la somme de 10 millions de francs guinéens. « Quand on m’a annoncé la nouvelle, j’ai piqué crise tellement que ça m’a surpris. Après, je me suis réveillé pour éclater de joie. Ce cadeau est venu à point nommé, car même ma dépense je n’avais pas ces jours-ci. Je remercie très sincèrement la société Orange. Je n’ai jamais eu un tel cadeau dans ma vie. Et je vais encourager les jeunes de mon quartier à s’intéresser plus à Orange et à sa promo », a dit Abdoulaye Fofana.

Même son de cloche chez Mamady Yadal Kaba, enseignant de profession, qui se tire avec le montant d’un million de francs guinéens. « Je suis très content et très ému d’être parmi les heureux gagnants de cette tombola. J’étais chez moi lorsque le service marketing m’a appelé pour me dire que j’ai gagné un montant d’un million de francs guinéens. Personnellement, je n’étais pas informé de la Promo. Mais, j’avoue que ce geste m’a beaucoup réconforté », a-t-il laissé entendre.

À noter que la promo Orange Money a également ouvert ses portes ce mardi. Selon Orange Guinée, chaque semaine, 500 clients seront récompensés d’une somme de 500.000 francs guinéens chacun.

Malick Diakité pour Guineematin.com

Tel : 626-66-29-27

-Publicité-spot_img
-Publicité-spot_img

AVIS & COMMUNIQUÉS

PUBLIREPORTAGE

OFFRE D'EMPLOIS