Deux jeunes footballeurs du club du Wakriya FC de Boké sont décédés dans un accident de la circulation survenu dans la nuit d’hier lundi, 30 décembre 2019. Le drame s’est produit dans la commune rurale de Manéah, dans la préfecture Coyah, aux environs de 23 h 50 minutes, a appris Guineematin.com à travers un de ses reporters.

Un minibus transportant des joueurs du Wakriya FC de Boké a percuté un camion en panne à Manéah. Trois personnes y ont perdu la vie : le milieu du terrain, Aboubacar Camara ; l’excentré gauche, le Léonais Alfred Kargbo ; et le chauffeur du minibus.

Selon nos informations, le drame a également fait des blessés parmi les joueurs du club de l’entraîneur Guillaume Soumah. Il s’agit du gardien de but, Amadou Coumbassa ; du capitaine et défenseur central, Ibrahima Sory Doumbouya ; et du défenseur international U20, Camara Issiagha. Ils sont tous alités à l’hôpital Donka.

Cet accident est survenu alors que l’équipe revenait de Kindia d’où elle a affronté le Loubha FC de Télimélé au compte de la 6ème journée du championnat national de la Ligue Guinéenne de Football Professionnelle. Une rencontre perdue sur le score de 2 buts à 1.

Malick DIAKITE pour Guineematin.com

Tel : 00224 626 66 29 27

Facebook Comments

Commentaires

Guineematin