Elhadj Mamadou Yidhaho Diallo

Comme indiqué dans une de nos précédentes dépêches, Elhadj Mamadou Yidhaho Diallo, un opérateur économique très connu à Conakry, avait été kidnappé tôt dans la matinée de ce lundi, 13 janvier 2020, lorsqu’il était sorti de sa boutique (située au bord de la route, à Dixinn Terrasse) pour faire les ablutions pour la prière de l’aube. Mais, des proches de la famille ont indiqué à Guineematin.com que le père de famille est rentré à la maison ce soir.

Pour le moment, l’opérateur économique n’a pas expliqué les tenants et aboutissants de cette mésaventure. Les quelques membres de sa famille qui décrochent les appels des parents, très inquiets, se content de rassurer : « il est revenu à la maison. Mais, il n’a rien dit ».

Originaire de Douguika, dans la sous-préfecture de Sarékaly, préfecture de Télimélé, marié à deux femmes et père de six enfants, Elhadj Mamadou Yidhadho Diallo s’est installé à Dixinn depuis plus de trente ans où il tient une boutique d’alimentation générale très réputée.

Même si la famille se félicite d’avoir retrouvé Elhadj Yidhadho, il importe de rappeler que les cas de kidnapping sont récurrents dans la capitale guinéenne où règne l’insécurité malgré les investissements énormes dans le secteur.

A suivre !

Facebook Comments

Commentaires

Guineematin