La route continue d’endeuiller des familles en Guinée. Un accident de la circulation mortel s’est produit ce mardi, 14 janvier 2020, dans la sous préfecture de Dounet, située à environ 30 kilomètres de la commune urbaine de Mamou. La collision entre deux motos a coûté la vie à quatre (4) personnes, dont trois (3) sur place, rapporte le correspondant de Guineematin.com basé dans la préfecture.

Selon nos informations, deux (2) motos de marque TVS et Safari sont entrées en collision à l’entrée de la sous-préfecture de Dounet. Trois personnes ont trouvé la mort sur place, dont une élève en classe de 6ème année. L’excès de vitesse et la surcharge seraient la cause de cet accident mortel, apprend-on.

Joint au téléphone, le sous-préfet de Dounet, monsieur Oularé, a fait savoir que des dispositions étaient entrain d’être prises pour leur inhumation, car l’accident est très grave.

Selon notre source d’information, le bilan est devenu plus lourd avec la 4ème victime qui a succombé suite à ses blessures au centre de santé de Dounet.

Nous y reviendrons !

De Mamou, Boubacar Ramadan Barry pour Guineematin.com

Tel: 625698919/657343939

Facebook Comments

Commentaires

Guineematin