Un accident de la circulation a coûté la vie à deux personnes ce mardi, 14 janvier 2020, sur la route de Wondima, dans la commune urbaine de Kindia. Un camion benne a percuté une moto, tuant le conducteur et son passager, aux environs de 7 heures, rapporte l’un des correspondants de Guineematin.com basé dans la préfecture.

C’est un violent choc qui a coûté la vie à deux personnes, percutées par un camion benne tôt ce mardi à Kindia. Les deux victimes sont Boubacar Barry, le conducteur de la moto ; et son passager, Alpha Alimou Sow, récemment revenu de l’Angola, a-t-on appris sur place.

Monsieur Moussa Diallo, chef de ligne des camions Ben

Interrogé par le reporter de Guineematin.com, le chef de ligne des camions, Moussa Diallo, est revenu sur ce qui s’est passé. « C’est aux environ de 7 h du matin que ce triste accident s’est produit au quartier Wondy, précisément au carrefour Barkhaly où Boubacar Barry, conducteur de taxi-moto, marié et père d’un enfant ; et Alpha Alimou Sow, ont été percutés par un camion. Ils ont trouvé la mort sur place. Après le dépôt des deux corps à l’hôpital régional de Kindia, ils ont été mis à la disposition des parents pour les derniers hommages avant l’inhumation au cimetière de Sambaya », a expliqué monsieur Diallo.

A noter qu’un autre accident mortel s’est produit hier lundi, sur la contournante, tout près de la station service Barry Bowal. La collision entre une moto et un véhicule a coûté la vie au jeune motard.

Depuis Kindia, Mohamed M’bemba Condé pour Guineematin.com

Tél. : 628 51 88 88

Facebook Comments

Commentaires

Guineematin