La société de téléphonie mobile, Orange Guinée, a clôturé ce vendredi, 17 janvier 2020, sa promo de fin d’année 2019. Organisée au siège de la société, au quartier Donka, la cérémonie a été marquée par la remise du Jackpot de 200 millions de francs à l’heureux gagnant, a constaté un reporter de Guineematin.com qui était sur place.

Lancée le 2 décembre 2019, cette tombola de fin d’année a touché environ 12 mille clients, selon les responsables de la société. Parmi eux, certains ont bénéficié des crédits, d’autres des forfaits internet, mais aussi de l’argent espère allant d’un million à 200 millions de francs par gagnant. « Orange Guinée a lancé cette tombola pour donner des lots à environ 12 mille clients. Ces lots sont constitués des forfaits internet, des crédits et de l’argent en espèce, avec une valeur de 2 milliards de francs guinéens.

Pourquoi cette promo de fin d’année ? C’est parce que nous aimons fêter et célébrer les rêves de nos clients avec eux. Et donc, c’est ainsi que nous avons initié cette tombola. Une façon pour nous de remercier nos clients pour leur fidélité, leur dire merci d’être parmi la grande famille d’Orange Guinée. Nous sommes très heureux d’avoir donné des cadeaux à environ 12 mille clients. Une fois encore, félicitation aux heureux gagnants de cette promo de fin d’année », a dit le directeur général adjoint de la société, Fatogoma Aristide Sanon.

C’est la remise du Jackpot de 200 millions qui a clôturé cette tombola. Une remise spéciale, selon Alassane Agaque, directeur marketing et communication d’Orange Guinée. « Cette dernière remise est un peu spéciale. Puisque c’est la remise où on donne enfin le gros lot à un heureux gagnant. J’ai beaucoup de plaisir à faire cette remise-là, parce qu’il est important de mettre du sourire dans le quotidien de l’ensemble de nos clients. Donc, je félicite l’ensemble des heureux gagnants de cette promo de fin d’année 2019 », a-t-il dit.

C’est Alhassane Dianké Diallo qui est l’heureux gagnant du Jackpot de 200 millions. Et, il l’a reçu avec beaucoup de joie. « Je félicite la société Orange ainsi que ses travailleurs qui m’ont permis de gagner ce Jackpot de 200 millions. Une fois encore, je rends grâce à Dieu et je remercie sincèrement Orange Guinée », a-t-il réagi.

Malick Diakité pour Guineematin.com

Facebook Comments

Commentaires

Guineematin