En souffrance depuis quelques semaines, le Wakriya AC recevait ce samedi, 18 janvier 2020, l’AS Kaloum, en match en retard de la 7ème journée du championnat national de ligue 1. Et, même s’il a fait mieux que lors de ses précédents matchs, le club de Boké n’a pas renoué avec la victoire.

Battu lors de ses deux précédentes rencontres par la SAG de Siguiri et le Loubha FC de Télimélé, le Wakriya AC de Boké retrouvait la compétition ce samedi quelques semaines après l’accident de voiture qui a coûté la vie à deux de ses joueurs, le 30 décembre 2019. La rencontre a démarré d’ailleurs par un hommage rendu à Aboubacar Camara et Alfred Kargbo.

En face, les poulains de Guillaume Soumah avaient l’Association Sportive de Kaloum, un gros morceau de la ligue guinéenne. Et, ils n’ont pu faire mieux qu’un match nul (0-0) devant le public du stade du 1er mai de Boké. Un nul qui permet au Wakriya de remonter à la 5ème place du classement avec 11 points, avant le derby du Kakandé, qui l’opposera au Club Industriel de Kamsar, le 25 janvier prochain. De son côté, l’ASK occupe la 3ème place du classement avec 12 points.

Abdoul Aziz Sow pour Guineematin.com

Facebook Comments

Commentaires

Guineematin