La 11ème journée de la ligue 1 guinéenne de football a démarré ce dimanche, 10 février 2020. Trois matchs étaient au programme, dont le choc entre le Wakriya AC de Boké et le Hafia FC de Conakry. La rencontre, qui s’est jouée au stade du 1er mai de Boké, s’est terminée sans le moindre but, a appris Guineematin.com à travers un de ses journalistes.

Dans ce match, ce sont les locaux qui se sont procuré des meilleures occasions. Parmi lesquelles, la frappe de Kalissa Oumar qui a heurté la barre transversale d’Ousmane Manet (31’). Le gardien de Hafia s’est employé aussi pour empêcher à son équipe de concéder l’ouverture du score sur un tir enroulé d’Ibrahima Sory Oularé (70’). Avec ce nul (0-0), le Wakriya est provisoirement 2ème au classement général avec 21 points, juste derrière la SAG de Siguiri. Le Hafia, lui, est 6ème avec 16 points au compteur.

Les deux autres rencontres de la journée se sont jouées à Conakry. Au stade de la Mission de Kaloum, l’ASK a été tenue en échec (2-2) par le Club Industriel de Kamsar. L’association Sportive de Kaloum est 7ème au classement général avec 16 points, tandis que le CIK est 4ème avec le même nombre de points. De son côté, l’ASFAG s’est imposée (2-0) devant les Eléphants de Coléyah, au stade du 28 septembre de Conakry. Avec cette victoire, l’ASFAG remonte à la 10ème place avec 11 points, alors que les Eléphants de Coléah sont 12ème avec 10 points.

Abdoul Aziz Sow pour Guineematin.com

Facebook Comments

Commentaires

Guineematin