Après avoir été dominé il y a quelques jours par le Horoya de Conakry sur le score étriqué d’un but à zéro au stade Lansana Conté de Nongo, le Loubha FC de Télimélé se devait de rebondir. Opposé au Fello Star de Labé hier mardi, 11 février 2020, le club de Télimélé s’est racheté de la plus belle des manières devant son public. Le club de la capitale du Fouta a été sèchement dominé par 3 à 0 au stade Fodé Fissa de Kindia au compte de la 11ème journée de la ligue 1 guinéenne de football, a appris Guineematin.com à travers un de ses reporters.

Ce duel entre montagnards a tourné en faveur du club de Télimélé qui aura fait preuve d’un grand réalisme dans cette confrontation. La première mi-temps fut très intense. Le Loubha FC a ouvert la marque à la 17ème minute par l’entremise d’Alhassane Soumah. L’équipe de Labé va tenter de réagir sans pour autant parvenir à trouver la faille.

En seconde période, l’équipe de Télimélé va continuer à mettre la pression sur les visiteurs. Amadou Sadio Diallo va doubler la mise à la 59ème minute. A la 83ème minute, Mohamed Mara va enfoncer le clou, en inscrivant le 3ème but pour le Loubha FC.

Le club de Télimélé obtient ainsi les 3 points de la victoire et compte désormais 16 points dans sa gibecière et occupe la 5ème place au classement.

Quant au Fello Star de Labé, il reste bloqué à 16 points également, et occupe la 8ème place dans un championnat où le classement est très serré.

Alpha Kanso pour Guineematin.com

Tél: 628 17 99 17

Facebook Comments

Commentaires

Guineematin