Leader incontesté de Premier league, Liverpool se déplaçait ce samedi, 15 février 2020, chez le dernier, Norwich, au compte de la 26ème journée. Titulaire au coup d’envoi, le Guinéen Naby Keïta disputait son 50ème match sous les couleurs des Reds. Et il a livré une prestation impressionnante, donnant raison à son entraîneur qui continue de garder confiance en lui malgré ses pépins physiques.

De retour de blessure le milieu de terrain a eu un moment d’adaptation avant d’entrer dans son match. Avec. Avec 76% de passes réussies, 10 duels sur 13 gagnés et une précision de tir de 67%, le natif de Coléah a fait un match complet avant d’être remplacé par James Miller à la 85ème minute.

Depuis son arrivée en 2018, Naby Keïta n’a jamais perdu un match avec Liverpool, qui s’est imposé (1-0) grâce à une réalisation du Sénégalais Sadio Mané. Avec cette nouvelle victoire, la 25ème en 26 journées de Premier league, le champion d’Europe fonce tout droit vers un titre de champion d’Angleterre que les Reds n’avaient pas eu depuis 30 ans.

Alsény KABA pour Guineematin.com

Facebook Comments

Commentaires

Alpha Guineematin.com