L’Académie SOAR, ex Club Olympique de Coyah, a surpris l’Association Sportive du Kaloum (ASK) ce vendredi, 21 février 2020, en marge de la 12ème journée de la Ligue 1 de football. Cette rencontre, disputée au stade Général Lansana Conté de Nongo, s’est soldée sur le score de 1 à 0 en faveur de SOAR. Le club de Ratoma grappille ainsi les trois points de la victoire et signe sa deuxième de la saison, a constaté sur place Guineematin.com, à travers un de ses reporters.

L’Académie SOAR a dominé le sous-marin jaune sur le score étriqué, mais précieux, d’un but à 0. Le seul but de la partie a été inscrit par Elhadj Oumar Barry à la 63ème minute. Un coaching gagnant d’autant plus que le buteur venait juste de remplacer Ansoumane Camara.

Cette deuxième victoire de la saison de l’Académie SOAR permet au club d’obtenir les trois points de la victoire et compte désormais neuf points au compteur. SOAR occupe toujours l’avant-dernière place (13ème) au classement de la Ligue de Football Professionnel avec neuf (9) points, à deux points du 12ème qui n’est autre qu’Eléphants de Coléah.

Hier jeudi, dans le cadre de son match en retard de la 12ème journée, le Horoya AC avait dominé Flamme Olympique (1 à 0) et occupe désormais la première place du championnat avec 23 points et deux matches à jouer.

Abdoul Aziz Sow pour Guineematin.com

Facebook Comments

Commentaires

Alpha Guineematin.com