Ligue 2 de football : le Milo de Kankan s’incline à domicile devant le FC Séquence

Aboubacar Zanga Camara, capitaine du FC Séquence

C’est un mauvais début de saison que le Milo FC de Kankan enregistre pour cette saison 2019/2020 de la Ligue 2 de football. Opposé au FC Séquence de Conakry hier, mercredi 11 mars 2020, au stade M’Balou Mady Diakité de Kankan, le Milo a été battu par la plus petite des marques. Une deuxième défaite en deux sorties qui n’a pas été du goût du public sportif de Kankan qui a voulu s’en prendre à l’équipe locale, rapporte le correspondant de Guineematin.com dans cette préfecture.

Les supporters du mythique Football Club Milo de Kankan vont attendre encore pour savourer leur première victoire pour cette de saison en Ligue 2. Au compte de la 3ème journée de la Ligue 2, l’équipe préfectorale de Kankan s’est inclinée sur le score d’un but à zéro devant le FC Séquence de Conakry.

C’est à la 86ème minute de jeu que les visiteurs ont ouvert le score par l’intermédiaire d’Aboubacar Zanga Camara. Le capitaine du FC Séquence récupère une balle perdue aux abords de la surface de réparation, après un coup franc détourné par un joueur du Milo, qu’il loge au fond des filets du Milo FC.

Ibrahima Sory Sampou, coach du FC Séquence

Après le coup de sifflet final, Ibrahima Sory Sampou, le coach du FC Séquence, n’a pas caché sa satisfaction. « Je remercie la population sportive, surtout la jeunesse de Kankan. C’est une victoire méritée. Je félicite mes joueurs ».

Aboubacar Zanga Camara, capitaine du FC Séquence

Le héros de la soirée, Aboubacar Zanga Camara, s’est félicité de cette victoire qui leur permet d’engranger trois points et de rêver de la ligue 1. « Le prochain match va être à domicile. Pour l’instant, je ne sais pas qui est notre adversaire. Aujourd’hui, l’objectif est atteint, nous avons les trois points. C’est profitable pour nous parce que désormais nous occupons la deuxième place au classement. Notre objectif reste la montée en Ligue 1 », a-t-il laissé entendre.

A la fin de la rencontre, la sécurité a escorté le coach du Milo FC, Momo Endel Soumah, jusque dans les vestiaires pour ne pas qu’il subisse la colère des supporters, déçus de cette déconvenue.

De Kankan, Abdoulaye N’koya SYLLA pour Guineematin.com

Facebook Comments Box