Accueil A LA UNE Effroyable suicide à Kankan : à l’aide d’un couteau, il déchire son...

Effroyable suicide à Kankan : à l’aide d’un couteau, il déchire son ventre

Un jeune homme d’une trentaine d’années s’est donné la mort dans la nuit du lundi au mardi 17 mars 2020, à Batè Nafadji, une commune rurale située à 35 kilomètres de la commune urbaine de Kankan. Il s’est servi d’un couteau pour se poignarder au niveau de l’abdomen, rapporte le correspondant de Guineematin.com sur place.

Selon l’adjudant Youssouf Touré, en service dans cette sous-préfecture, c’est suite à une dispute qui a éclaté dans sa famille, que le jeune Moussa Sanoh a mis fin à ses jours. « Le jour de l’acte, le jeune est revenu de Siguiri aux environs de 18 heures. Il a été très bien accueilli par les siens, il n’y avait aucun problème. Mais c’est la nuit qu’une dispute a éclaté dans la famille.

Dans la foulée, il s’est armé d’un couteau et a commencé à proférer des menaces contre tout ce qui bouge. C’est ainsi que tout le monde a fui pour le laisser seul dans la maison. Quand on arrivait pour tenter de le maîtriser, nous l’avons trouvé couché, le couteau dans le ventre et les intestins dehors », a-t-il expliqué.

L’agent de police ajoute que le défunt souffrait d’une dépression mentale, qui semblait être guérie. Il pense donc que c’est cette maladie qui l’aurait poussé à se donner la mort. « On sait qu’il avait un problème psychique. Selon sa famille, il y a longtemps qu’il ne faisait pas de crise, mais on pense que c’est ce qui pourrait être à l’origine de son acte », a laissé entendre l’adjudant Youssouf Touré.

A noter que Moussa Sanoh a été inhumé sans qu’une autopsie ne soit effectuée sur le corps.

De Kankan, Abdoulaye N’koya SYLLA pour Guineematin.com

Facebook Comments Box
Quitter la version mobile