Mohamed Mara, journaliste à la radio Espace FM, membre de l’équipe « Les Grandes Gueules » de la radio Espace

Nouveau cas positif de Coronavirus dans les rangs de la presse guinéenne. Mohamed Mara, journaliste à la radio Espace FM et membre de l’équipe qui anime la célèbre émission « Les Grandes Gueules », a été testé aussi positif.

Parmi les journalistes de la radio Espace qui ont fait leurs tests de dépistage le mercredi dernier, seuls Mohamed Mara et Robbie n’avaient pas encore reçus leurs résultats. Et, le premier a été situé ce samedi, 04 avril 2020. L’agence Nationale de Sécurité Sanitaire (ANSS) lui a annoncé qu’il est positif au COVID-19.

Mohamed Mara est le cinquième journaliste testé positif en Guinée. Il s’ajoute à Aboubacar Diallo et Moussa Yéro Bah, également journalistes à la radio Espace et chroniqueurs de l’émission « Les Grandes Gueules », mais aussi Lamine Mognouma, journaliste et directeur général de la radio Djigui FM et Mamadou Oury Diallo, journaliste au groupe Gangan, tous testés positifs au COVID-19.

Tous ces professionnels de médias se retrouvent au centre de traitement épidémiologie situé dans l’enceinte de l’hôpital national Donka, pour leur prise en charge.

Alpha Fafaya Diallo pour Guineematin.com

Tel. 628 12 43 62

Facebook Comments

Commentaires

Guineematin