Dans la soirée d »hier, dimanche 05 avril 2020, des agents de sécurité basés à Mamou, ont intercepté deux voitures transportant des corps sans vie, en provenance du Sénégal. Les véhicules et leurs passagers ont été conduits au centre de traitement épidémiologique de Kindia pour des tests, a appris Guineematin.com à travers un de ses correspondants dans la cité des agrumes.

Les deux taxis transportaient, chacun, un corps sans vie et plusieurs passagers. Mais, la présence des corps n’a pas manqué d’attirer l’attention des services de sécurité, qui n’ont pas voulu prendre de risques en cette période de crise sanitaire liée au coronavirus. Surtout que le Sénégal est durement touché par cette pandémie qui ébranle le monde entier.

Les agents ont saisi les véhicules et les ont escortés avec tous leurs passagers jusqu’au CTE (centre de traitement épidémiologique) de Kindia. Des prélèvements ont été effectués sur les corps pour s’assurer qu’ils ne sont pas morts du COVID-19. En attendant les résultats des tests, qui doivent sortir ce lundi, les deux véhicules, leurs chauffeurs et les passagers sont tous mis en isolement

A suivre !

De Kindia, Amadou Bailo Batouala Diallo pour Guineematin.com

Tel. (00224) 628516796

Facebook Comments

Commentaires

Guineematin