Timbi-Madina (Pita): découverte en pleine brousse du corps sans vie d’un diminué mental de 65 ans (Maire)

images d’archives
images d’archives

Son corps sans vie a été retrouvé dans la matinée de ce samedi, 11 avril 2020, aux environs de 8 heures et dans une brousse située à près de 10 km de son domicile.

Alertées, les autorités communales accompagnées du chef du poste de police de Timbi-Madina, Commandant Eder, Commandant Sidibé de la Gendarmerie locale et du chef du Centre de Santé, Alhassane Bah se sont rendu sur le lieu de la découverte du corps pour s’enquérir de la réalité. Le constat officiel a conclu à une mort naturelle.

Ainsi, le corps de la victime a été restitué à la famille éplorée qui a organisé son inhumation dans l’après-midi de ce samedi, 11 avril 2020, aux environs de 15 heures.

Cette triste nouvelle relance le débat sur l’insécurité des citoyens et rappelle l’épineux problème de manque de cabanon pour la prise en charge et le traitement des fous et autres diminués mentaux qui errent partout dans le pays.

Une autre faiblesse de la gouvernance du président Alpha Condé et de son système dont le bilan reste mitigé pour ne pas dire négatif aux yeux des citoyens en 10 ans de gestion chaotique et calamiteuse du pays.  

De Labé, Idrissa Sampiring DIALLO pour Guineematin.com

Tél. : (00224) 622 269 551 & 657 269 551 & 660 901 334

Facebook Comments Box