Sila Bah 4ème vice-président de l’Assemblée nationale : « on a un travail énorme à faire »

Honorable Alpha Ibrahima Sila Bah, président du PGRP

Comme annoncé précédemment, l’honorable Alpha Ibrahima Sila Bah, président du Parti Guinéen pour la Renaissance et le Progrès (PGRP) a été élu 4ème vice-président de l’Assemblée nationale. Son élection, tout comme celle des autres membres du bureau et des commissions de la 9ème législature, a eu lieu ce mercredi, 22 avril 2020, au palais du peuple de Conakry.

Au sortir de le rencontre, le député membre du groupe parlementaire Rassemblement Républicain, s’est exprimé au micro d’un journaliste de Guineematin.com qui était sur place. Il a souligné que les nouveaux députés guinéens ont un travail énorme qui les attend.

« Je suis particulièrement heureux de la confiance que les membres de mon groupe parlementaire m’ont accordé pour me permettre de me hisser à cette position. Je pense qu’on a un travail énorme à faire. La conjoncture économique du pays, conjuguée avec la pandémie du coronavirus, demandent de nous tous les efforts possibles pour pouvoir d’abord sortir le pays de cette pandémie, et ensuite participer au développement socio-économique du pays pour faire reculer la pauvreté de notre pays qui va s’accentuer avec la pandémie que nous vivons », a laissé entendre le doyen de la nouvelle Assemblée nationale guinéenne.

Ibrahima Sory Diallo pour Guineematin.com

Tél. : (00224) 621 09 08 18

AVIS & COMMUNIQUÉS

PUBLIREPORTAGE

OFFRE D'EMPLOIS