Honorable Loucény Fofana

Comme indiqué dans une de nos précédentes dépêches, l’honorable Loucény Fofana, député du RPG arc-en-ciel, originaire de la sous préfecture de Benthy, préfecture de Forécariah, a été rappelé à Dieu ce dimanche, 3 mai 2020, au moment où le conduisait à l’hôpital de l’amitié sino-guinéenne à Kipé, Conakry. Ancien collègue et visiblement proche du défunt, Dr. Fodé Oussou Fofana a tenu à exprimer sa tristesse.

Le vice-président de l’UFDG et président du groupe parlementaire des Libéraux-Démocrates de l’ancienne Assemblée nationale a lui-même écrit et nous a envoyé son message.

Guineematin.com vous propose ci-dessous le témoigne de Fodé Oussou Fofana :

Dr. Fodé Oussou Fofana

Honorable Louncény Fofana, mon cher grand frère

C’est avec douleur que j’ai appris ta mort ! Dans cette circonstance de tristesse, j’assure à ta famille toute ma solidarité. Je témoigne que tu étais convaincu que vivre sans amis, c’est mourir sans témoins. Je suis un de ces témoins, bénéficiaires de ta sagesse et de tes conseils. Conciliant, tu l’as été jusqu’au bout et dans une discrétion impénétrable.

Honorable Louncény Fofana, Mon frère, mon Ami

La mort n’est rien pour le grand homme au sens de responsabilité infaillible et à l’humilité multidimensionnelle que tu as été. Ma prière en ce mois saint de Ramadan est que cette mort soit le terme d’une vie sur terre bien méritée qui te facilitera l’accès au monde idéal : Le Paradis. Amine !

Repose en Paix mon cher Frère

Dr Fodé Oussou FOFANA

Facebook Comments

Commentaires

Guineematin