Le regretté Honorable Loucény Fofana

C’est une très triste nouvelle pour la 9ème législature ! Originaire de la sous-préfecture de Benthy, préfecture de Forécariah, Honorable Loucény Fofana, le deuxième vice-président de l’Assemblée nationale, est décédé ce dimanche, 3 mai 2020. Selon une source proche de sa famille, contactée par un journaliste de Guineematin.com, le nouveau député a été emporté par un arrêt cardiaque.

On apprend que le parlementaire est décédé des suites de problèmes cardiaques, ce dimanche vers 11 heures, en quittant son domicile, situé à Lansanaya pour l’hôpital de l’amitié sino-guinéenne de Kipé. Face aux rumeurs qui commencent à se propager sur les causes de son décès, notamment sur les réseaux sociaux, ses proches ont tenu à préciser que le décès du député n’est pas du tout lié au Civid-19. Ils disent que l’honorable Loucény Fofana n’était pas confiné, ni testé positif au nouveau coronavirus.

Guineematin.com présente ses sincères condoléances à la famille du défunt, ses proches et ses collègues de l’Assemblée nationale.

Abdallah Baldé pour Guineematin.com

Tél. : 628089845

Facebook Comments

Commentaires

Guineematin