Siguiri : une femme tuée dans une bagarre à Kintinian

Une femme a trouvé la mort dans une bagarre qui a éclaté hier, jeudi 07 mai 2020, dans une mine d’or située à Kintinian, dans la préfecture de Siguiri. La victime s’est battue avec une autre dame autour d’un tas de sable, a appris Guineematin.com à travers son correspondant basé à Siguiri.

La bagarre a eu lieu aux environs de 12 heures, dans la mine d’or de Fidi, située entre le district de Kamatiya et le chef-lieu de la sous-préfecture de Kintinian. Fanta Kourouma, 36 ans, mariée et mère de 6 enfants, s’est disputée avec une autre dame femme autour d’un tas de sable. C’est suite à cette dispute qu’elle a trouvé la mort.

« C’est la meurtrière qui a mis son sable sur le restant de sable de la victime. Lorsque cette dernière a demandé qui a fait cela, son bourreau a dit que c’est elle tout en soutenant qu’elle n’avait pas trouvé de sable quand elle déposait le sien sur les lieux. C’est ainsi qu’une dispute a éclaté entre les deux. Finalement, la meurtrière est venue pousser la victime, qui était assise, au bord du trou. Elle est tombée sur sa tête dans le trou et a rendu l’âme », explique Namory Camara, témoin des faits.

L’auteure de ce meurtre a été aussitôt interpellée par les services de sécurité et conduite dans les locaux de la gendarmerie départementale de Siguiri.

De Siguiri, Bérété Lancéï Condé pour Guineematin.com

Facebook Comments Box