Siguiri : un accident de la circulation fait 3 morts et plusieurs des blessés


Un grave accident de la circulation s’est produit dans l’après-midi du jeudi, 14 mai 2020, dans la préfecture de Siguiri. Il a coûté la vie à trois personnes et fait de nombreux autres blessés, rapporte le correspondant de Guineematin.com dans la préfecture.

Le drame routier est survenu à 16 heures entre les districts de Soubrakolen et Namakoumana, sur la route nationale Siguiri-Kourémalé. Selon Dianko Dansoko, témoin des faits, c’est une voiture de transport qui est rentré en collision avec une moto avant de se renverser.

« La voiture quittait Siguiri en direction de Kourémalé. Un de ses pneus a crevé et le véhicule a perdu l’équilibre. C’est ainsi qu’il est allé percuter une moto qui venait en sens inverse avant de se renverser. Trois personnes ont trouvé la mort et une dizaine d’autres ont été blessées », a expliqué Dianko Dansoko.

 

Le chauffeur, qui est sorti indemne, a aussitôt pris la fuite. Les corps des victimes, dont les identités ne sont pas encore connues, ont été mis à la disposition du syndicat des transporteurs de Siguiri. Quant aux blessés, ils ont été admis à l’hôpital préfectoral de Siguiri.

 

De Siguiri, Bérété Lancéï Condé pour Guinneematin.com

Facebook Comments Box