Yomou : les premiers mots du nouveau préfet, Elhadj Sory Camara

Elhadj Sory Camara, nouveau préfet de Yomou

La préfecture de Yomou, située à 1029 km de la capitale guinéenne, vient d’avoir un nouveau préfet. Elhadj Sory Camara, jusque là secrétaire général chargé des collectivités décentralisées, a été nommé à ce poste dans la soirée d’hier, vendredi 15 mai 2020, en remplacement du Colonel Issa Camara, décédé il y a quelques temps. Au lendemain de cette nomination, le nouveau préfet a confié ses premiers mots au correspondant de Guineematin.com basé dans la préfecture.

Depuis la mort du Colonel Issa Camara, le 18 mars dernier à Abidjan, la préfecture de Yomou était sans préfet. Elhadj Sory Camara, qui assurait l’intérim depuis lors, a été confirmé à ce poste par un décret d’Alpha Condé.

Interrogé par notre reporter, le tout nouveau préfet a dit toute sa joie avant d’inviter les populations de Yomou de l’accompagner dans sa mission pour le bonheur de la localité.

« Je suis très content de ce décret. C’est une confiance que le président de la République a porté sur ma modeste personne en me nommant comme préfet de Yomou. C’est un sentiment de joie pour moi. Si la destinée de cette préfecture m’a été confiée, je ne peux que dire Dieu merci. Et je demande à la population de Yomou de m’aider pour le développement de Yomou. Je sais que cette population est prête à m’accompagner dans mon combat pour le développement puisque que c’est l’union qui fait la force », a laissé entendre Elhadj Sory Camara.

Depuis Yomou, Michel Anas Kolié pour Guineematin.com

-Publicité-spot_img
-Publicité-spot_img

AVIS & COMMUNIQUÉS

PUBLIREPORTAGE

OFFRE D'EMPLOIS