Un grave accident de la circulation s’est produit hier, dimanche 24 mai 2020, dans la ville de Kissidougou. Un bus de transport a dérouté, tuant trois personnes avant de terminer sa course dans une maison, rapporte le correspondant de Guineematin.com dans la préfecture.

Le drame a eu lieu aux environs de 16 heures au quartier Madina Dangbèla, dans la commune urbaine de Kissidougou. Le bus à bord duquel se trouvait uniquement le chauffeur roulait à vive allure, lorsqu’il a percuté un motard. Il a ensuite dérouté, fauchant deux autres personnes qui se trouvaient au bord de la route avant d’aller terminer sa course dans une maison.

Le conducteur de la moto et une autre personne ont trouvé la mort sur place. Et le troisième blessé a succombé à ses blessures quelques temps après à l’hôpital préfectoral de Kissidougou. Le bus a détruit également un container et cassé une partie de la maison touchée.

Juste après l’accident, des citoyens qui étaient sur les lieux ont pris le chauffeur pour le conduire au camp d’infanterie de Kissidougou. Cela, afin de l’épargner d’une vindicte populaire. Les trois victimes, dont une fille, seront inhumées ce lundi, 25 mai 2020, au cimetière de Sogbè 2, dans la commune urbaine de Kissidougou.

De Kissidougou, Niouma Paul Léno pour Guineematin.com

Facebook Comments

Commentaires

Guineematin