Crime à N’Zérékoré : il poignarde sa femme enceinte et se poignarde lui-même

image d'archive

Un homme a tenté de mettre fin à sa vie et à celle de sa femme ce mardi, 26 mai 2020, à N’Zérékoré. Il a poignardé son épouse, qui est enceinte, avant de se poignarder lui aussi. Pour l’heure, tous les deux sont encore en vie, rapporte le correspondant de Guineematin.com sur place.

L’acte s’est passé au quartier Nienh 1, dans la commune urbaine de N’Zérékoré. Seidou Sidibé, originaire de Kankan, père de 5 enfants, s’est enfermé avec son épouse dans leur maison. Il a pris un couteau pour poignarder plusieurs fois la dame avant de se donner aussi plusieurs coups de poignards.

Les cris de la dame ont alerté les voisins, qui ont aussitôt informé la police. Les agents sont venus précipitamment sur les lieux, ils ont défoncé la porte et ont conduit les deux blessés à l’hôpital. Tous les deux sont encore en vie et sont en soins intensifs à l’hôpital régional de N’Zérékoré.

Selon les témoignages, Seidou Sidibé, l’auteur de cet acte, souffre d’une dépression mentale. Une maladie qu’il aurait eue suite à un accident de la circulation dont il a été victime il y a plusieurs années et qui lui avait causé un traumatisme crânien.

A suivre !

De N’Zérékoré, Foromo Gbouo Lamah pour Guineematin.com

Tél : +224620166816/666890877

Facebook Comments Box