Un jeune homme répondant au nom de Yakpaoro Guitaly Monèmou, cultivateur âgé de 36 ans, a trouvé la mort subitement dans sa cuisine à Yomou. Le décès s’est produit dans l’après-midi de mercredi, 27 mai 2020, au domicile du défunt à un kilomètre de la commune urbaine, rapporte le correspondant de Guineematin.com basé dans la préfecture.

Selon nos informations, Yakpaoro Guitaly Monèmou, marié à une femme et père de cinq (5) enfants, se plaignait de douleurs corporelles depuis le matin de ce mercredi. Il avait demandé à sa femme de lui trouver des produits traditionnels en vue de soulager son mal.

Notre source ajoute que monsieur Monèmou s’est ensuite dirigé chez son médecin. Ce dernier va l’orienter vers l’hôpital préfectoral de Yomou pour se faire examiner.

Plus tard, apprend-on, le jeune cultivateur va se diriger vers son domicile, situé à un kilomètre de la commune urbaine. Là, il va demander à sa femme de lui faire une bouillie. C’est en mangeant ce plat, dans sa cuisine, que Yakpaoro Guitaly Monèmou est subitement tombé pour ne plus se relever.

Trouvée à son domicile, sa femme est inconsolable et pleure à se fendre l’âme.

Feu Yakpaoro Guitaly Monèmou

De Yomou, Michel Anas Koné pour Guineematin.com

Facebook Comments

Commentaires

Guineematin