Décès de l’ambassadeur des USA en Guinée : les condoléances du GOHA

Chérif Mohamed Abdallah, président du GOHA
Chérif Mohamed Abdallah, président du GOHA

La disparition de son Excellence Simon Henshaw, ambassadeur des États-Unis d’Amérique en Guinée continue de susciter des réactions des principaux leaders politiques et économiques de notre pays. Après Cellou Dalein Diallo de l’UFDG, Aly Kaba du RPG arc-en-ciel et Faya Millimono du Bloc Libéral, c’est Chérif Mohamed Abdallah, président du GOHA (groupe organisé des hommes d’affaires) qui a fait parvenir à Guineematin.com son message de condoléances.

Voici l’intégralité de ce message du président du GOHA :

C’est avec une grande tristesse que nous avons appris le décès de son excellence Simon Henshaw Ambassadeur des États Unis d’Amérique (USA) en Guinée dans la soirée du mardi 9 juin 2020 à Conakry.

À cette douloureuse occasion, au nom du groupe organisé des hommes d’affaires (GOHA) et mon propre nom, je présente les condoléances les plus attristées à la famille biologique du défunt, au peuple et au gouvernement américains.

Les mêmes condoléances sont adressées à tous les diplomates accrédités en Guinée, au personnel de l’ambassade des USA en Guinée, au gouvernement guinéen et à son peuple.

Paix à l’âme de l’illustre disparu !

Le 10 juin 2020

Chérif Mohamed Abdallah Haïdara

Président du groupe organisé des hommes d’affaires (GOHA)

Facebook Comments Box