Un jeune homme a été retrouvé mort ce samedi, 20 juin 2020, à la décharge publique de Dar es-Salam. Son corps, en état de putréfaction, était enfui dans les ordures. La victime n’est pas encore identifiée et les causes de sa mort ne sont pas connues pour le moment, a appris Guineematin.com à travers un de ses reporters.

Thierno Sadou Sow, conseiller communal à la mairie de Ratoma

Informé de cette découverte macabre, Thierno Sadou Sow, conseiller communal à la mairie de Ratoma, s’est rendu sur les lieux pour un constat. « C’est vers 14 heures que je suis revenu à la maison et j’ai trouvé qu’un corps sans vie a été découvert dans cette décharge publique. Il s’agit d’un jeune homme qui n’est pas encore identifié. Son corps a été retrouvé dans les eaux usées, les intestins dehors. J’ai appelé le maire pour l’informer et les sapeurs-pompiers sont venus désinfecter le corps », a dit cet élu local.

Pour l’heure, les circonstances de la mort de ce jeune ne sont pas connues, mais beaucoup pensent qu’il a été tué ailleurs et son corps transporté au niveau de ce dépotoir d’ordures.

A suivre !

Siba Guilavogui pour Guineematin.com

Tel: 620 21 39 77/ 662 73 05 31

Facebook Comments

Commentaires

Guineematin