Un accident de la circulation s’est produit dans la nuit d’hier, dimanche 28 juin 2020, aux environs de 20 heures au carrefour de Tinkoba, sur la route Siguiri-Kourémalé, dans la commune urbaine de Siguiri. Une moto est entrée en collision avec un tricycle, faisant un mort et deux blessés, rapporte le correspondant de Guinneematin.com basé dans la préfecture.

Cet autre accident mortel s’est produit dans la nuit du dimanche au carrefour Tinkoba, dans la ville de Siguiri. Selon nos informations, un tricycle qui s’engageait sur la route principale s’est heurté à une moto de marque TVS transportant 3 jeunes qui quittait le district de Tatakouroun, dans la commune rurale de Doko.

Diako Dansoko, témoin oculaire de l’accident, a raconté ce qui s’est passé. « Nous étions au carrefour. Cette moto de marque TVS quittait à Tatakouroun. Elle transportait trois jeunes. Ce tricycle, appelé couramment Katakatani, quittait à Tinkoba et ralliait le goudron. Il est venu ramasser la moto. Sur place, un jeune a perdu la vie est les deux autres ont été transportés à l’hôpital. Le chauffeur du Katakatani a pris la fuite », a fait savoir monsieur Dansoko.

La victime de cet accident s’appelle Bangaly Simagan, jeune célibataire sans enfant, âgé de 18 ans. Il a été enterré aux environs d’une heure du matin. Les deux autres occupants de la moto ont été admis à l’hôpital préfectoral.

De Siguiri, Bérété Lanceï Condé pour Guinneematin.com

Facebook Comments

Commentaires

Guineematin