Publireportage : Avec le COVID-19, les activités de ‘long ont pris frein. Dans l’optique de continuer ces activités et de toucher plus de personnes, l’ONG Women Power c’est moderniser en présentons des vidéos sur ces différentes plates-formes de réseaux social (Facebook ,YouTube, Twitter).

Les vidéos sont instructives et éducatives don l’objectif de donner des astuces pour booster l’employabilité et la santé des femmes (Hygiène intimes ; comment trouver un stage/emploi ; les erreurs à ne pas commettre en entreprenariat ; comment préparer un entretien d’embauche) ….

Les vidéos sont tournés par des femmes pour les femmes de différentes industries. La présidente de Fanta Dior Kaba explique que  » C’est une manière pour les femmes africaines de se retrouver, de s’aider entre elles, de former un sisterhood en redonner à la société ». Le Project a réalisé un grand succès avec plus de 100.000 Views sur leur espaces digitales en deux mois. Zenabou Kesso Diallo, membre de l’ONG explique quelles sont vraiment ravie de la réception des vidéos.

Facebook: Women Power 224

Youtube: Women Power 224

Mamadou Baïlo Keita pour Guineematin.com

Facebook Comments

Commentaires

Guineematin