Le samedi dernier, 11 juillet 2020, les jeunes du district de Bouré Kofilani, relevant de la sous-préfecture de Kintinia, située à environ 35 kilomètres du chef-lieu de la préfecture de Siguiri, ont découvert un corps sans vie qui était en état de décomposition avancée, rapporte un des correspondants de Guineematin.com en Haute Guinée.

C’est à la rivière de Koba, dans le district de Bouré Kofilani, que le corps d’Aboubacar Camara, dit Abou, âgé d’une trentaine d’année, a été découvert. Originaire de la préfecture de Beyla, le défunt était le fils de Mamady Camara et Nassou Camara.

Selon Amara Diallo, membre de la croix rouge sous-préfectorale, le corps du jeune a été rendu à ses parents pour être inhumé. « Lorsqu’on nous a informés qu’un corps sans vie a été découvert au bord de la rivière, j’ai rapidement alerté mes amis. Et, quand nous nous sommes rendus sur les lieux, après notre constat, puisque ses parents étaient présents, nous leur avons rendu le corps du jeune pour l’enterrement », a dit monsieur Diallo.

A rappeler que les circonstance de ce décès ne sont pour le moment pas connues.

De Mandiana, Mamady Konoma Keïta pour Guineematin.com

Tél. : 625 81 03 26

Facebook Comments

Commentaires

Guineematin