Un incendie d’origine électrique a consumé la boite de nuit dénommée « La Cachette », située dans le quartier Nakoyakpala, dans la commune urbaine de N’zérékoré. Le sinistre, qui s’est produit dans l’après-midi de ce mardi, 14 juillet 2020, n’a pas fait de victimes mais les dégâts matériels sont énormes, rapporte le correspondant de Guineematin.com basé dans la préfecture.

Selon nos informations, l’incendie serait parti d’un court-circuit pour consumer tout le contenu de la boîte. Il n’y a pas eu de pertes en vie humaine, mais les dégâts matériels sont importants.

L’intervention des riverains et des sapeurs pompiers a permis de circonscrire le sinistre. C’est ce qu’a expliqué Junior Lamah, un des gérants de la boite. « Le feu est parti de mon bureau, mais très malheureusement personne n’était dans la boîte pour l’éteindre. C’est quand la fumée s’est emparée de tout le bâtiment et la cour que nous avons cassé la porte arrière. C’est par là que les gens sont passés pour éteindre le feu. C’est grâce aux sapeurs pompiers, qui ont fait deux tours, et aux voisins que nous avons pu maîtriser le feu. Dans la boîte, on avait 3 congélateurs, des nouveaux climatiseurs, un écran plat et plusieurs matériels de musique », a fait savoir Junior Lamah.

De N’Zérékoré Foromo Gbouo LAMAH pour Guineematin.com

Facebook Comments

Commentaires

Guineematin