Mamou : un homme se donne la mort par pendaison à Boulbinet

Un suicide a eu lieu dans la nuit d’hier à ce jeudi, 16 juillet 2020, à Mamou. Un homme d’une cinquantaine d’années s’est donné la mort par pendaison dans le quartier Boulbinet, relevant de la commune urbaine. Le défunt, Thierno Mamadou Barry, serait un déréglé mental, rapporte le correspondant de Guineematin.com sur place.

Hier soir, il est sorti de chez lui, au quartier Hamdallaye, et n’est plus revenu. C’est finalement ce matin qu’il a été retrouvé pendu à un manguier, dans le secteur Outouneryah du quartier Boulbinet.

Monsieur Mamadou Illa Barry

« D’après l’information que j’ai reçue de sa marâtre, il a quitté la maison hier soir sans donner au-revoir. C’est tard la nuit qu’ils ont su qu’il n’est pas rentré parce que sa porte n’était pas fermée. Ce matin, lorsqu’on m’a informé, je m’apprêtais à aller le chercher lorsqu’un ami m’a dit qu’il y a eu un suicide à Outouneryah. Nous sommes partis trouver que c’est mon cousin », a expliqué Mamadou Ila Barry, cousin du défunt.

Il ajoute que le défunt « avait une dépression mentale depuis des années, il n’avait aucune activité. Il était à Conakry, il est revenu ici il y a juste trois semaines. Il était marié à une femme, mais il a divorcé d’avec elle. Et leur enfant se trouve actuellement en France ».

Après le constat des services de sécurité, le corps de Thierno Mamadou Barry a été remis à sa famille pour l’inhumation.

De Mamou, Boubacar Ramadan Barry pour Guineematin.com

Tel : 625698819/657343939

Facebook Comments Box