Hon. Aly Kaba (RPG-AEC) : « le bateau battant pavillon FNDC est en détresse ! Le naufrage est imminent… »

Honorable Aly Kaba, président du Groupe parlementaire RPG arc-en-ciel

Comme indiqué dans nos précédentes dépêches, les leaders du Front national pour la défense de la constitution (FNDC), opposés à un 3ème mandat pour le Président Alpha Condé, ont publié une déclaration hier, mercredi 29 juillet 2020, pour appeler leurs membres à des manifestations de rue le 06 août prochain. Ils exigent désormais le départ du chef de l’Etat.

Joint au téléphone par Guineematin.com, l’Honorable Aly Kaba, Chef de la majorité parlementaire, estime que les frontistes sont en perte de vitesse. « La leçon qu’il faut retenir dans leur déclaration, c’est que le bateau battant pavillon FNDC se trouve en détresse. Il tangue en pleine mer ! Et, le naufrage est imminent et irréversible ». Plus sérieusement, monsieur Kaba a dit qu’il n’y a plus de place pour les menaces, les chantages et balbutiements politiques en Guinée.

Selon le président du groupe parlementaire du RPG arc-en-ciel, les opposants au régime d’Alpha Condé font du bruit pour rien. « Le FNDC ressemble désormais à l’arbre qui, en tombant, fait plus de bruit que la puissante et verdoyante forêt qui pousse dans l’Amazonie », a lancé Aly Kaba, très amer contre les opposants à un troisième mandat d’Alpha Condé.

Abdallah Baldé pour Guineematin.com

Tél. : 628 08 98 45

-Publicité-spot_img
-Publicité-spot_img

AVIS & COMMUNIQUÉS

PUBLIREPORTAGE

OFFRE D'EMPLOIS