Une bagarre a éclaté dans la nuit d’hier à ce samedi, 1er août 2020, à Kégnéko, une commune rurale relevant de la préfecture de Mamou. Elle a opposé un jeune qui voulait battre sa copine à d’autres qui voulaient l’en empêcher. L’un des jeunes qui ont secouru la fille a été blessé et sa case incendiée, a appris Guineematin.com à travers son correspondant basé à Mamou.

Joint au téléphone, le sous-préfet adjoint de Kégnéko, Naby Laye Moussa Conté, est revenu sur la scène. « C’est aux environs de 2 heures du matin, qu’un jeune s’en est pris à une fille, qu’il dit être sa copine, à Kountaya marché. Il l’a pourchassée jusqu’à N’Dirè Maoundè, parce qu’elle aurait refusé de respecter son programme. Mais, des jeunes de cette localité sont intervenus pour l’empêcher de battre la fille, ils ont aidé celle-ci à s’échapper.

C’est ainsi qu’une bagarre a éclaté entre eux et le jeune qui pourchassait la fille. Ce dernier a pris un miroir cassé pour blesser l’un des jeunes au visage. Ensuite, il est allé incendier la case du même jeune. L’auteur de cet acte a été interpellé, il s’appelle Ousmane Barry, 28 ans. Actuellement, nous sommes à la police pour son audition », a-t-il expliqué.

Selon le sous-préfet adjoint de Kégnéko, après son audition, le jeune homme sera conduit à Mamou.

De Mamou, Boubacar Ramadan Barry pour Guineematin.com

 

Tel: 625698919/657343939

Facebook Comments

Commentaires

Guineematin