Commissaire Zacaria, Directeur central de la police routière

Au cours d’un entretien téléphonique qu’il a eu avec un journaliste de Guineeatin.com ce samedi, 1er août 2020, le Directeur central de la sécurité routière a livré le bilan des accidents de la circulation que la police a enregistré le jour de la fête de Tabaski, en Guinée. Le commissaire divisionnaire de police, Zakaria Camara, a annoncé trois (3) cas d’accidents de la circulation enregistrés dans tout le pays dont zéro cas à Conakry.

« Trois cas d’accidents ont été notifiés dans le pays à l’occasion de cette fête. A Conakry, il y a eu zéro cas d’accident ; à Coyah, il y a eu un cas d’accident avec des blessés légers : c’était un véhicule contre une moto. À Lola, il y a eu deux cas d’accidents : il s’agit de motos contre motos ; là-bas aussi, il y a eu des blessés légers. A part ces trois cas d’accidents, rien d’autre, en tout cas côté police. Puisque la fête se prolonge, nos agents seront toujours en mouvement », a-t-il expliqué.

Enfin, le commissaire Zakaria Camara a réitéré son appel aux usagers de la route à la prudence et à l’acceptation de l’autre dans la circulation. « Je profite de l’occasion que vous m’offrez pour inviter les usagers de la route à la prudence. Je leur demande de s’accepter dans la circulation et de se pardonner mutuellement. En cette saison hivernale, les routes patines ; donc, qu’ils évitent de rouler à vive à allure », a conseillé le directeur central de la police routière.

Ibrahima Sory Diallo pour Guineematin.com

Tél. : (00224) 621 09 08 18

Facebook Comments

Commentaires

Guineematin