image d’archive

Un incendie d’origine inconnue a coûté la vie à 5 personnes, des jeunes dont l’âge varie entre 20 et 30 ans, dans le district de Kodiaran, situé à 25 kilomètres de la commue urbaine de Mandiana. Le drame s’est produit dans la nuit du vendredi 31 au samedi 1er août 2020, rapporte le correspondant de Guineematin.com basé dans la préfecture.

Ce sinistre incendie a créé une forte émotion tant à Kodiaran que dans la commune urbaine de Mandiana. L’incendie d’une case, dont l’origine n’est pas connue, a coûté la vie à 5 jeunes gens. Un seul est décédé sur place. Les quatre autres, transportés à l’hôpital régional de Kankan, n’ont malheureusement pas survécu. Selon nos informations, ils ont rendu l’âme ce lundi 03 août 2020.

Interrogé par notre reporter, Vieux Konaté, président du district de Kodiaran, a expliqué ce qui s’est passé. « Ces personnes là, ce sont des jeunes âgés entre 20 et 30 ans. Le nommé Sékou Konaté, qui a perdu la vie sur place, est le fils du propriétaire de la maison, du nom de Safaren Konaté. Les 4 autres jeunes, grièvement blessés, ont rendu l’âme ce lundi, 03 août 2020 à Kankan. Il s’agit de Mamady Camara, Fodé Kouyaté et Madou. J’ignore le nom du 4ème. Les corps ont été rendus aux parents. Ils ont été enterrés ce lundi à 14 h à Kodiaran », a fait savoir le président du district.

De Mandiana, Mamady Konoma Keita pour Guineematin.com

Facebook Comments

Commentaires

Guineematin