Un incendie s’est produit dans la journée de ce jeudi, 06 août 2020, dans un garage auto situé au quartier Mafanco, dans la commune de Matam. Il n’y a pas eu de dégâts humains mais une voiture qui était en réparation a été complètement calcinée, a constaté Guineematin.com à travers un de ses reporters. Les dégâts matériels auraient même pu être beaucoup plus importants, sans l’intervention rapide des voisins.

Avant même l’arrivée des sapeurs-pompiers sur les lieux, les citoyens avaient réussi à circonscrire et à éteindre le feu. Un motif de satisfaction pour maître Aboubacar Camara, le propriétaire du garage, qui reste tout de même inquiet par rapport à l’incendie de la voiture qui ne lui appartient pas.

Maître Aboubacar Camara, propriétaire du garage

« C’est la tôlerie qu’on était en train de faire à l’intérieur. Pendant qu’on soudait, le raccord de l’essence a pris feu. Aussitôt, le feu a pris de l’ampleur. Les gens ont apporté de l’eau, ils ont éteint le feu. Je dis merci à tout le monde parce qu’il y a beaucoup de véhicules ici, sinon tout ça allait prendre du feu. Grâce à Dieu, n’y a de mort, ni de blessé. Mais, ça fait me très mal. Je ne sais quoi faire maintenant puisque le véhicule appartient à un client. Je ne sais ce que le propriétaire me dira. Je suis vraiment préoccupé par cette situation », a-t-il déclaré.

Mamadou Bhoye Laafa Sow pour Guineematin.com

Tél : 622919225

Facebook Comments

Commentaires

Guineematin