Honorable Traoré Zalikatou Diallo, première vice-présidente de l’Assemblée nationale

Visiblement, le nouveau coronavirus n’est pas prêt à s’effacer de la vie des citoyens. La première vice-présidente de l’Assemblée nationale, Honorable Dr Zalikatou Diallo, a été testée positive à la Covid-19, a-t-on appris.

Contactée au téléphone par Guineematin.com, la députée du RPG arc-en-ciel a confirmé la mauvaise nouvelle. « C’est effectif, je ne me sentais pas bien ces derniers jours ; et, aujourd’hui, je suis venue me faire tester du Covid-19 ; et, le résultat est sorti positif », a expliqué la vice-présidente de l’Assemblée nationale.

Actuellement, l’honorable Dr Zalikatou Diallo, est alitée au Centre épidémiologique du camp Alpha Yaya Diallo, le siège du Bataillon spécial de Conakry.

A rappeler que le passé, plusieurs autres députés ont été testés positifs et ont vaincu la maladie. Malheureusement en avril dernier, le deuxième vice-président du parlement guinéen, honorable Lucény Fofana, a été emporté par la maladie. A ce jour, la Guinée a enregistré 9 816 avec, officiellement, 62 décès hospitaliers.

Abdallah Baldé pour Guineematin.com

Tél : 628 08 98 45

Facebook Comments

Commentaires

Guineematin