Aboubacar Makhissa Camara, dans sa tunique de nouveau président de la jeunesse de la Basse-côte dans le présidium national de campagne du parti au pouvoir, ne lâche pas prise. Hier, dimanche, après être élevé à ce poste, Aboubacar Makissa Camara a de nouveau fait parler de lui. Pour une campagne axée sur le porte à porte, il Il a outillé plus de 3 000 jeunes de Fria.

Ces jeunes ont acquis des aptitudes à pouvoir sensibiliser les populations en vue d’assurer la victoire du Président Alpha Condé dans cette ville, rassurent leurs formateurs

Selon l’initiateur de cette stratégie de campagne, ces jeunes formés, devraient très rapidement aller sur le terrain à la rencontre des militants.

Aboubacar Makissa rappelle également que cette initiative sera démultipliée dans d’autres localités de la Basse-côte, conformément à l’agenda dicté par sa nouvelle fonction dans la campagne présidentielle. Il précise aussi que tout cela sera fait en collaboration avec les coordinateurs préfectoraux qui sont dans ces différentes localités.

A suivre !

Facebook Comments

Commentaires

Guineematin