La campagne électorale de l’UFDG a été émaillée d’un accident de la circulation ce lundi, 28 septembre 2020, Mandiana. L’accident a fait trois blessés dont deux grièvement, rapporte le correspondant de Guineematin.com dans la préfecture.

Après le RPG Arc-en-ciel il y a quelques jours, c’était au tour de l’UFDG de lancer sa campagne électorale ce lundi à Mandiana. Et, le principal parti d’opposition a bien réussi son pari, en drainant une grande foule dans ce fief traditionnel du parti au pouvoir. Mais l’ambiance festive qui caractérisait le carnaval du parti de Cellou Dalein Diallo a été entamée par un accident de la circulation. Une voiture qui était dans le cortège a dérouté pour percuter deux personnes, les blessant grièvement. L’accident s’est produit au quartier Noumousoulou, tout près de la police et de la gendarmerie de Mandiana.

« La voiture qui a fait l’accident appartient à mon ami Kenzo. Il conduisait en tournant de gauche à droite, lorsqu’il a perdu le contrôle du véhicule. Il est allé percuter une personne handicapée qui était sur un tricycle et qui venait sur le sens inverse, avant de faucher un autre jeune qui était arrêté au bord de la route. Tous les deux ont été grièvement blessés. Ils ont été conduits à l’hôpital préfectoral de Mandiana pour des soins. Un autre jeune qui était dans la voiture a été a été légèrement blessé », explique Mamady Kanté, un militant de l’UFDG, témoin de la scène.

Avant l’arrivée de la police sur les lieux, le conducteur de la voiture avait déjà disparu. Les agents ont saisi le véhicule qu’ils sont allés garer au commissariat de police de la ville.

De Mandiana, Mamady Konoma Keïta pour Guineematin.com

Tel. 625810326

Facebook Comments

Commentaires

Guineematin