Campagne électorale : l’ANAD mobilise Télimélé pour la victoire de Cellou Dalein

A un peu plus d’une semaine de la présidentielle du 18 octobre prochain, l’Alliance Nationale pour l’Alternance Démocratique se déploie partout dans le pays pour battre campagne en faveur de son candidat, Cellou Dalein Diallo. C’est dans ce cadre que le directoire préfectoral de campagne de l’ANAD est arrivé hier, mercredi 7 octobre 2020, à Télimélé. Ses responsables ont animé un meeting géant dans cette ville pour sensibiliser les électeurs à voter massivement en faveur du président de l’UFDG mais aussi à sécuriser leur vote, rapporte le correspondant de Guineematin.com dans la préfecture.

 

C’est avec des slogans comme « Il est l’heure ! », « L’heure a sonné ! », ou encore « On ne veut pas l’argent, on veut la vérité », que la délégation a été accueillie par une foule en liesse dans la commune urbaine de Télimélé. Une délégation conduite par Thierno Ibrahima Chine Diallo, le directeur de campagne de l’ANAD à Télimélé, en compagnie d’Elhadj Mamadou Diouhé Diallo, le président d’honneur, et de Mamadou Oury Diallo, le trésorier du directoire préfectoral de campagne. Après avoir fait le tour de la ville, la mission s’est dirigée au terrain M’Balia, où elle a animé un meeting devant de nombreux citoyens.

Elhadj Dian Bailo Diallo, parrain de la campagne de l’Alliance Nationale pour l’Alternance Démocratique à Télimélé

Très satisfait de la mobilisation, Elhadj Dian Bailo Diallo, parrain de la campagne de l’Alliance Nationale pour l’Alternance Démocratique à Télimélé, s’est dit rassuré de la victoire éclatante de Cellou Dalein Diallo dans cette préfecture. « Je suis vraiment très satisfait. Aujourd’hui encore est une date historique pour l’UFDG. La population de Télimélé s’est mobilisée comme un seul homme pour accueillir cette forte délégation du directoire de campagne. Rien qu’à voir cette mobilisation, on sent que les gens sont pour Elhadj Cellou Dalein Diallo. Télimélé a toujours appartenu à l’UFDG, je suis convaincu que la population votera à 99% en faveur de l’UFDG », a dit l’ancien député de l’UFDG.

Abdourahmane Baldé, responsable du comité national des jeunes de l’Union pour la Guinée Nouvelle (UGN), parti membre de l’ANAD

De son côté, Abdourahmane Baldé, responsable du comité national des jeunes de l’Union pour la Guinée Nouvelle (UGN), parti membre de l’ANAD, s’est adressé particulièrement aux jeunes de Télimélé. « Jeunesse de Télimélé, je vous remercie pour votre accueil si chaleureux. Nous sommes ici sur les terres imprenables de l’opposition, les terres de ceux qui disent haut ce que tout le monde pense tout bas. Nous les jeunes, voulons-nous avoir une bonne éducation ? Voulons-nous avoir des emplois ? Voulons-nous que notre pays soit un havre de paix et de développement ? Si c’est ce que nous voulons, alors voilà ce qu’il faut faire. Allons retirer nos cartes d’électeurs et votons massivement pour le candidat de l’ANAD, Cellou Dalein Diallo, le 18 octobre 2020. Puis veillons, sécurisons nos voix. Comme cela, nous aurons la victoire », a-t-il assuré.

Thierno Ibrahima Chine Diallo, Directeur de campagne de l’ANAD à Télimelé

Abondant dans le même sens, Thierno Ibrahima Chine Diallo, le directeur de campagne de l’ANAD à Télimelé, a demandé la mobilisation de tous les électeurs de la préfecture en faveur de la victoire de Cellou Dalein Diallo. « Population de Télimélé, je vous demande et vous prie de rechercher vos cartes d’électeurs partout où elles se trouvent et d’aller voter massivement le 18 octobre prochain pour le candidat de l’alternance et de la démocratie, Elhadj Cellou Dalein Diallo. Sachez que ce sont vos cartes d’électeurs qui vont lui permettre d’accéder à la magistrature suprême de la République de Guinée. Au nom du directoire de campagne, je remercie tout le monde sans distinction pour cette mobilisation historique. Cette grande mobilisation a honoré notre préfecture », s’est-il félicité.

De Télimélé, Ousmane Dieng pour Guineematin.com

Tél: 655363665

-Publicité-spot_img
-Publicité-spot_img

AVIS & COMMUNIQUÉS

PUBLIREPORTAGE

OFFRE D'EMPLOIS