Covid-19 : un 2ème cas de décès enregistré à Mali (4ème de la région de Labé)

Même si le nombre de contaminations est nettement en baisse depuis quelques mois maintenant, la pandémie du coronavirus continue encore à faire des victimes en Guinée. Un nouveau cas de décès a été enregistré samedi dernier, 10 octobre 2020, à Mali, portant à deux le nombre de morts dues au Covid-19 dans cette préfecture. C’est le 1er vice maire de la ville qui a annoncé la nouvelle, rapporte le correspondant de Guineematin.com basé à Labé.

« Au moins 23 cas de Covid-19 ont été enregistrés à Mali, et toutes ces personnes ont été hospitalisées au CTépi. A l’heure qu’il fait, Mali a enregistré deux cas de décès. Le premier cas, c’est un imam. Et le dernier cas, c’est un vigile à la direction préfectorale de l’éducation (DPE). Il a perdu la vie le samedi dernier, 10 octobre 2020, à Conakry, où il avait été évacué », a indiqué Elhadj Ousmane Dieng, qui déplore le non-respect des gestes barrières dans la préfecture de Mali.

Cette annonce du vice-maire de Mali a été confirmée par la direction régionale de la santé de Labé, qui compte désormais 4 cas de décès dus au coronavirus dans cette région.

De Labé, Alpha Boubacar Diallo pour Guineematin.com

-Publicité-spot_img
-Publicité-spot_img

AVIS & COMMUNIQUÉS

PUBLIREPORTAGE

OFFRE D'EMPLOIS