Présidentielles 2020 : Elhadj Ousmane Bah en campagne au Fouta

Après avoir organisé et dirigé les funérailles de son compagnon de lutte, ElhadjToulel, enterré le dimanche dernier, 11 octobre 2020, dans son village à Missidé Gonkou, le leader de l’UPR, Elhadj Ousmane Bah, a officiellement entamé la campagne pour la réélection du Président Alpha Condé hier, lundi 12 octobre 2020, au Fouta.

Avec son statut de superviseur de la campagne électorale au compte de son allié politique, le RPG arc-en-ciel, le ministre d’Etat est allé tout d’abord à la rencontre du Directoire préfectoral de campagne de Pita, dirigé par le ministre de la jeunesse et de l’emploi des jeunes, Mouctar Diallo, et comprenant le ministre chef de cabinet civil à la présidence de la République, Mory Sangaré et de plusieurs autres cadres du parti au pouvoir.

Après les échanges, Ousmane Bah et son équipe ont rencontré le préfet de Pita, Kalidou Kéïta, avant de rallier la ville de Karamoko Alpha Mo Labé.

Dans la capitale régionale de la Moyenne Guinée, le leader de l’UPR a rendu une visite de courtoisie aux autorités régionales et préfectorales, avant de présider une séance de travail avec les structures de son parti, le tout bouclé par un tour chez le Grand imam de Labé, Elhadj Badrou Bah, et d’autres notabilités de Labé.

Partout, Elhadj Ousmane Bah a prêché la paix et la concorde nationale, en expliquant le bien-fondé de soutenir son candidat au scrutin du 18 octobre 2020.

Pour lui, il n’y a aucun doute, le Pr Alpha Condé a plus de chance pour les populations guinéennes et mérite de remporter dès le 1er tour l’élection présidentielle du dimanche prochain. Bah Ousmane a plaidé pour un scrutin pacifique, démocratique et inclusif.

Aujourd’hui, mardi 13 octobre, le superviseur de la campagne pour la réélection du Président Alpha Condé en Moyenne Guinée coordonnera les activités prévues dans les préfectures de Pita et de Labé, notamment les opérations porte-à-porte, poursuivies avec efficacité par les équipes dirigées déjà sur place.

Depuis Pita, Abdallah Baldé pour Guineematin.com

Tél. : 628 089845

Facebook Comments Box