A quelques heures de la clôture de la campagne électorale, Elhadj Ousmane Bah, superviseur de la présidentielle du 18 octobre au compte du RPG Arc-en-ciel en Moyenne Guinée, multiplie les rencontres avec « les grands électeurs » dans la préfecture de Pita.

Dans la journée du jeudi, 15 octobre 2020, le président de l’UPR a sillonné une vingtaine de localités relevant des sous-préfectures de Maci, Gongoré et Sangaréya pour battre campagne en faveur de la réélection du président Alpha Condé, rapporte l’envoyé spécial de Guineematin.com qui suit sa délégation.

Dans tous ces villages, Bah Ousmane et les membres de sa délégation ont rencontré les notables et leaders religieux, considérés comme étant les grands électeurs. Il leur a expliqué la nécessité de voter pour le Professeur Alpha Condé, tout en les exhortant à accorder leurs suffrages au président sortant. Le leader de l’UPR a mis également l’occasion à profit pour véhiculer partout un message de paix et de concorde nationale.

Elhadj Bobo Bah, président du district de Madina Palaga

Un message dont il demande à ses interlocuteurs de s’approprier pour le bien de la Guinée toute entière. Elhadj Ousmane Bah a invité aussi la famille de la mouvance présidentielle à resserrer les rangs pour assurer la victoire au Professeur Alpha Condé, dès le premier tour de la présidentielle du 18 octobre. Et, vu sa contribution significative au développement socioéconomique de ces localités, les sages et les notables ont rassuré le ministre conseiller du chef de l’Etat qu’ils vont voter favorablement pour le candidat sortant.

Elhadj Ousmane Barry, vice-maire de la commune rurale de Maci

Ce vendredi, 16 octobre 2020, le leader de l’Union pour le Progrès et le Renouveau et sa suite se sont rendus dans les localités de Sangaréya centre, Doghol Touma, avant de terminer par les villages et hameaux de Timbi Tounny.

Un marathon qui vise à faire adhérer le maximum de citoyens au projet de société du président Alpha Condé pour les six prochaines années.

De Sangaréya, Abdallah Baldé, envoyé spécial de Guineematin.com

Tél. : 628089845

Facebook Comments

Commentaires

Guineematin