Honorable Mamadou Dian Barry, député élu sur la liste nationale de l’UPR

L’Honorable Mamadou Dian Barry, député élu sur la liste nationale de l’UPR (Union pour le progrès et le renouveau), rapporteur de la Commission mines, industrie et commerce, et membre du groupe parlementaire de la majorité, le RPG Arc-en-ciel, s’est éteint ce mercredi, 18 novembre 2020, à l’hôpital de l’amitié sino-guinéenne de Kipé, à Conakry, a appris un reporter de Guineematin.com qui est à l’Assemblée nationale.

L’annonce a été faite par le Président de l’Assemblée nationale, Amadou Damaro Camara, qui a demandé aux députés, réunis en une séance plénière d’observer une minute de silence en sa mémoire.

Originaire de Sogoroyah, dans la sous-préfecture de Sarékaly, préfecture de Télimélé, le député Elhadj Mamadou Dian Barry, chimiste de formation, laisse derrière lui trois veuves, 12 enfants dont 5 filles.

Guineematin.com présente ses sincères condoléances à la famille biologique du défunt, au président de l’UPR, Elhadj Bah Ousmane, aux responsables et militants du parti, ainsi qu’à l’ensemble des fils et filles de Télimélé. Paix à l’âme du défunt, amine !

Abdallah BALDE pour Guineematin.com

Tél : 628 08 98 45

Facebook Comments

Commentaires

Guineematin