N’Zérékoré : le corps d’un enfant découvert dans une fosse sceptique

Cette découverte macabre a eu lieu dans la soirée d’hier, mardi 15 décembre 2020, au quartier Gbangana, dans la commune urbaine de N’zérékoré. Le corps de cet enfant, âgé de 2 ans, était couché dans une fosse sceptique, a appris le correspondant de Guineematin.com dans la capitale de la région forestière.

Selon les informations, la victime s’appelle Bachir Diallo. Et, il est le fils d’un huissier de justice en service à N’zérékoré. Son corps a été retrouvé après la prière du crépuscule par un jeune, après d’âpres recherches.

«Hier matin, lorsque je partais au travail, j’ai laissé toute la famille en train de prendre le petit déjeuner à la maison. A mon retour, à 18 heures, pendant que je partais à la prière à la mosquée pour la prière, ma femme m’a dit qu’aujourd’hui elle n’a pas vu notre enfant Bachir. Mais, comme sa tante qui a l’habitude se s’occuper de lui n’était pas à la maison, on a pensé qu’ils étaient ensemble. Ainsi, à l’approche du crépuscule, sa tante revenu sans seule. Donc, après la prière, ma femme m’a appelé pour me dire qu’elle n’a pas vu Bachir avec sa tante. On est sorti à la mosquée avec les voisins, nous sommes allés à sa recherche dans toutes les concessions du secteur. On ne l’a pas vu. Mais, dès nous sommes revenus à la maison, ma femme a eu intuition et elle a dit qu’elle va aller voir dans la fosse sceptique ici. C’est en ce moment qu’un jeune s’est plongé dedans. J’étais dans la maison quand soudain j’ai entendu les cris de pleurs des femmes. Je me suis directement dit que mon enfant est mort. Et, quand je suis sorti, j’ai retrouvé le corps de mon enfant », a expliqué Me Abdoul Karim 2 Diallo, père de la victime.

De N’Zérékoré, Foromo Gbouo Lamah pour Guineematin.com

Tél. : +224 620166816/ 666890877

Facebook Comments Box