Situé à quelques mètres du rond-point de Lambanyi, sur la route de Kobayah, juste après la mosquée de Kinifi, le restaurant SLM a été inauguré le vendredi, 18 décembre 2020. Cet établissement de luxe, dont la magie du cadre est accentuée par un style décoratif particulier entre modernité et classicisme, se veut avant tout être un « espace jeune ». Mais, ce restaurant est aussi un lieu paisible qui vous offre un menu riche et varié, une intimité, un confort, un espace sécurisé et un calme reposant qui ne laisse aucune chance d’envier les restaurants des grands hôtels cinq étoiles de Conakry.

Le restaurant SLM est un établissement idyllique de 70 places, avec un personnel dynamique, très accueillant et attentif aux moindres besoins de ses clients. Il fonctionne sept jours sur sept et propose des spécialités culinaires typiquement guinéennes et régionales, en utilisant uniquement les meilleurs ingrédients de saison. Egalement, SLM offre des plats succulents de la cuisine occidentale et asiatique qui sortent du savoir-faire et de l’habilité de mains de ses chefs cuisiniers pétris d’expérience.

A SLM, une ambiance agréable et détendue, un cadre sécurisé et un Wifi gratuit accompagnent les clients aux moments de la dégustation de plats de qualité à la saveur authentique. En vous faisant économiser de l’argent et de l’énergie, cet établissement vous propose, tout près de chez vous, un menu bien garni. Profitez d’un menu gastronomique dans un cadre luxueux a toujours un prix. Mais, chez SLM, ce prix est adapté au revenu minimum du guinéen. Ce restaurant de luxe vous dispense de la musique assourdissante et vous offre à moindre coût des mets agréables.

« Je voulais créer un espace jeune d’abord. Parce que je me disais tous les jeunes de Lambanyi quittent le quartier pour aller se récréer ou trouver quelque chose à manger dans les grands hôtels en ville. Donc, je me suis dit pourquoi ne pas faire un restaurant de luxe ici où les gens peuvent venir manger, se récréer, discuter des affaires… Je demande à toutes les personnes à venir ici. Les prix ne sont pas chers, il y a le confort, le service est de qualité. On fait le petit déjeuné le matin, le déjeuner de midi et le diner du soir. On fait des plats du jour et les nourritures de chez nous (le fonio, le tô…) », a dit Souleymane Diallo, le jeune PDG de SLM, lors de l’inauguration de ce restaurant qui fascine déjà du monde.

A noter qu’en plus du confort, l’internet gratuit, le calme et l’intimité qui le distinguent des autres, le restaurant SLM dispose d’un espace aménagé pour le lavage de véhicules et autres engins de poids léger.

Mamadou Baïlo Keïta pour Guineematin.com

Facebook Comments Box

Commentaires

Alpha Guineematin.com